Revue de presse du 17 août 2025
Chelsea et Crystal Palace se quittent dos-à-dos ! Le champion du monde des club, Chelsea, recevait Crystal Palace en début d’après-midi pour lancer leur saison de Premier League. Malheureusement, pas de buts, ni de vainqueur dans ce match, qui ne fait pas les affaires d’Enzo Maresca, et des Blues, qui voient leurs concurrents directs prendrent, déjà, une petite avance.
Match spectaculaire entre Brest et Lille ! Six buts, 3-3, et des reversements de situation, c’est ce à quoi ont assisté les 15 000 supporters présents au stade Francis-Le-Blé cette après-midi. 2-0 pour Lille au bout de 26 minutes, avec le premier but d’Olivier Giroud chez les Dogues. 2-2 à la 51ème minute, puis 3-2 pour le LOSC avant l’égalisation de Le Cardinal pour sceller le score à 3-3. Un match qui aura tenu toutes ses promesses et qui nous a offert le meilleur match de cette saison de Ligue 1, pour l’instant.
L’Atlético Madrid surprit par l’Espagnol Barcelone ! Après la victoire du Barça hier, les Colchoneros devaient impérativement s’imposer, ce soir au RCDE Stadium, pour garder le contact avec le club Blaugrana. Mais contre l’autre club catalan de Liga, les choses ne se sont pas passés comme prévu. Malgré l’ouverture du score madrilène de Julian Alvarez, les hommes de Diego Simeone vont se faire rattraper à 20min de la fin en concédant l’égalisation, puis un deuxième but, fatal, à la 84ème minute. Les Colchoneros n’entament pas le championnat de la meilleure des manières et devront se rattraper dimanche prochain, contre Elche.