Revue de presse du 16 août 2025
Newcastle accroché à Villa Park ! Malgré une domination outrageuse et une supériorité numérique pendant les 30 dernières minutes, les Magpies ont été tenu en échec par Aston villa, 0-0, dans un match très brouillon qu'il faudra oublier au plus vite. Elanga côté Magpies, et Marco Bizot côté Villains, ont pu honorer leur premier match avec leurs clubs respectifs, qui repartent de cette rencontre avec un point chacun.
Richarlison fait le show ! Après la récente défaite en Supercoupe d'Europe face au Paris-Saint-Germain, Tottenham retrouvait cette après-midi les terrains pour commencer sa saison de Premier League, un premier match réussi avec une victoire net, 3-0, face au promu Burnley, avec un magnifique doublé de Richarlison, qui a enflammé la toile avec son but acrobatique qui rappelle son but légendaire en coupe du monde 2022 face à la Serbie.
Le Barça tranquille, Yamal régale ! Le FC Barcelone n'a pas eu à forcer aujourd'hui face à une équipe de Majorque qui n'était pas dans son meilleur jour. Mené 2-0 au bout d'un peu plus de 20 minutes de jeu, les Bermellones ont vite été réduit à 10, à la demi-heure de jeu, puis à 9 quelques minutes plus tard. Le Barça va ensuite lever le pied jusqu'à la fin du temps additionnel et une merveille d'enroulée de Lamine Yamal, qui viendra parachever le succès Blaugranas.