Revue de presse du 12 juillet 2025
Pas de célébration en cas de victoire à Paris ! Le préfet de police de Paris a déclaré qu'il avait prit la décision d'interdire les célébrations sur Paris en cas de victoire parisienne en finale de Coupe du monde des clubs dimanche. Cela est notamment dû au fait que la fête nationale aie lieu le lendemain.
Boavista relegué en 5eme division ! Le club portugais était dans une situation financière très compliqué depuis quelque temps, en effet le stade du club était sans électricité depuis avril et interdit de recrutement 5 fois sur les 6 derniers mercato. Le club de Gérard Lopez n'a pu fournir les documents nécessaire pour s'inscrire en seconde division, troisième et quatrième division, reléguant donc les Panteras en district, un triste destin pour le club portugais.
Il y a 27 ans, pour l'éternité. Voilà 27 ans que l'équipe de France est championne du Monde. Le 12 juillet 1998, la bande à Aimé Jacquet décrochait sa première étoile, lors d'une finale historique où les Bleus corrigeront le grand Brésil de Ronaldo, 3-0. Deux buts de Zidane et un but de Petit feront chanter et danser la France entière ce soir d'été 98. Une journée historique dans l'histoire du sport français, une journée qu'on est pas prêt d'oublier.