Revue de Presse du 12 juin 2024

12/06/2024 à 10:43

Au RB Leipzig c’est officiel, le jeune Benjamin Šeško a prolongé son contrat jusqu’en 2029. Pourtant convoité par Arsenal et Chelsea deux grands clubs de Premier League, l'avant-centre Slovène souhaite rester en Allemagne. Cette nouvelle est apparue dans communiqué officiel publié ce mercredi.  

 

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant pour remplacer sa pépite Kylian Mbappé qui a déposé ses valises à Madrid. Le club parisien s’intéresse notamment aux Madrilènes qui pourraient être en concurrence avec le Français. Au micro de RMC Sports, le journaliste Mohamed Bouhafsi a déclaré hier soir que “Le PSG regarde Vinicius”. Il reste à voir si le Brésilien est intéressé.

 

Une pépite turque est convoitée par les plus grands clubs européens. Le média allemand Sport Bild annonce Semih Kilicsoy comme le jeune surveillé par le PSG et Monaco, son représentant Murat Teber annonce aussi que le Bayern, City, Arsenal, Leverkusen et Stuttgart le surveillent aussi. Le jeune de 18 ans participe à l’Euro en Allemagne.

 

En match de préparation à l’Euro, hier soir le Portugal a surclassé l'Irlande en s’imposant 3 buts à 0. En deuxième mi-temps, Cristiano Ronaldo, attaquant de 39 ans, a inscrit un doublé pour son retour. Le Portugal affiche son ambition pour cet Euro en Allemagne.

 

Ce soir, au Camping World stadium, les États-Unis affrontent le Brésil en match amical avant la Copa América qui débute le 21 juin prochain. La rencontre se déroule à 1h du matin le jeudi 13 juin et sera diffusée en direct sur la chaîne l’Équipe.

 

Margot SAVY.

RECHERCHE